De nouveaux modèles et leviers
pour gérer la complexité
Pour votre problématique
Une approche systématiquement globale
-
Analyse macro-économique et sociologique
de la mutation de votre environnement sectoriel
-
Prospective stratégique et veille
Diagnostique des besoins, nouveaux leviers, freins et facteurs de succès à la mise en œuvre
-
Recommandation sur le développement d'innovations
en stratégies marketing / communication de Marque, dans les pratiques managériales et organisationnelles, les métiers
-
Approche RH
et sociologique de votre organisation
-
Audit de situation et SWOT
de la problématique posée
-
Définition d'indicateurs de performance
-
Accompagnement opérationnel
et réalisation d'outils
Pourquoi l’Ingénierie d’Affaires ?
Au travers de réflexions stratégiques ou projets opérationnels et grâce à l’intelligence collective, nous vous accompagnons dans cette Trans’Formation de la performance économique de votre entreprise et de ses Managers.
- Une méthode empirique
- La modélisation d'un professionnalisme transversal original
- Une méthode industrielle globale appliquée au secteur des services, en gestion des Marques et des projets
- Adaptée à la complexité du monde moderne
- Adaptée aux besoins de transversalité des entreprises
Associée au mode projet
Nous travaillons essentiellement en mode projet, pluridisciplinaire. Adapté aux besoins d’innovation et d’agilité permanente des entreprises, des Managers et de leurs marques, il est aussi en parfaite adéquation avec l’approche Ingénierie.
Mode projet
100%